Synchro bluetooth Sony-Ericsson W810i

newsreader
Bonjour,

J'ai un téléphone portable Sony-Ericsson W810i avec lequel je gère mon
agenda et j'aimerai pouvoir le synchroniser avec Kalendar via Bluetooth
(et c'est biend ans ce dernier mot qu'est l'os).

J'ai une Mandriva 2007 avec un adaptateur USB/Bluetooth

Et c'est là que ça se gate, le daemon bluetooth/sdpd est bien lancé, je
scan bien le téléphone et vois bien les divers services qu'il propose.
J'arrive d'ailleurs à naviguer dans ses disques flash avec Konkeror mais
pas moyen de synchroniser.

J'ai écumé les diverses pages sur le sujet et essayé plusieurs pistes :
Avec Multysynk, y s'passe rien.
Avec Gnokii pas mieux (a priori ça c'est fait pour les Nokia).
Avec Wammu (donc Gammu), j'arrive à me connecter au téléphone mais pas
moyen d'y récupérer le calendrier (pourtant il trouve le channel 1 du
SyncML).

Une idée ? Quelqu'un a déjà réussi en bluetooth avec un Sony-Ericsson ?

Merci

Lolotte

Christophe PEREZ
Le Tue, 17 Jul 2007 11:53:02 +0000, Lolotte a écrit:

Une idée ? Quelqu'un a déjà réussi en bluetooth avec un Sony-Ericsson ?

J'ai réussi, oui, avec un k700i, avec multisync et evolution. Mais, ça
n'a pas toujours fonctionné pour le calendrier et les tâches (ne
semblait plus fonctionner lors de mon dernier essai alors que ça
fonctionnait lors de mes premiers tests) alors que ça fonctionne à peu
près avec le répertoire. Mais c'est quelque chose que je ne fais que
très rarement, donc je ne suis pas une référence.
Par contre, jamais utilisé kalendar... Désolé.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

newsreader
J'ai réussi, oui, avec un k700i, avec multisync et evolution.

mutisync y veut pas.
Pareil, aucun soucis avec les répertoires de la mémoire téléphone et du MS.

Quelqu'un saurait comment configurer msynctool pour korganiser et pour un
Sony-Ericsson (je me débrouillerai avec le bluetooth).

En bluetooth, avec obexftp, j'arrive à récupérer le fichier cal.vcs et
pb.vcf, ce qui montre déjà qu'il ya moyen d'accéder aux fonctionnalités du
calendrier et du répertoire...

Je pourrais reéupérer le fichier cal.vcs, faire une synchro sur le fichier
(mais là j'ai un problème avec le fuseau horaire qu'il faudra aussi que je
résolve) et le remettre modifié dans le téléphone. Comment donc
synchroniser korganizer (pas evolution) avec un fichier.

Mandriva 2007 toujours.

Merci

Laurent