Synchro de fichier PST

2 réponses
JCL
Bonjour à toutes et tous !

Je n'arrive pas à trouver le moyen de synchroniser 'hors connexion' mon
fichier PST.
Normal !

Mais quelqu'un sait il si on peut contourner cette limitation de Microsoft
??

Merci
JClaude

2 réponses

Joao
Salut,

Les fichiers avec les extensions suivantes sont exclus par défaut :
.db ?
.ldb
.mdb
.mde
.mdw
.pst
.slm

Tu px modifier la liste d'extensions exclues en modifiant l'objet Stratégie
de groupe approprié (local, domaine, unité d'organisation et etc.). Par
exemple pour supprimer l'extension .pst de la liste de fichiers exclus, il
faut editer la stratégie suivante dans Éditeur de stratégie :
Clique sur Démarrer, clique sur Exécuter, tape gpedit.msc et cliquez sur OK
pour modifier la stratégie locale. Pour modifier la stratégie de domaine,
utilisez le composant logiciel enfichable Utilisateurs et ordinateurs Active
Directory

Configuration ordinateurModeles d AdministrationReseauFichiers hors
connexionFichiers non caches

Tape la chaîne suivante dans la zone Extensions :
*.slm; *.mdb; *.ldb; *.mdw; *.mde; *.db ?
Ferme la session et puis relog toi. Cela remplace la liste par défaut,
conservant tout sauf l'extension *.pst. Tu peux utiliser la même méthode
pour tous types d'extensions. Si vous voeux exclure toutes les extensions,
laisse la liste vide.

Voila, j'espere que la reponse te convient.
Bon courage,
Joao

Plus d'informations venant de l'article microsoft
Certains types de fichiers sont par défaut exclus comme un moyen d'éviter
des conflits de fichiers et une perte de données. Le mécanisme le mécanisme
utilisé par la fonctionnalité Fichiers hors connexion est cache côté client
(CSC). CSC peut reconnaître lorsque problèmes de synchronisation existent
(si la copie d'un fichier sur le serveur a été par exemple modifiée depuis
la dernière synchronisation). Vous pouvez sélectionner la version à utiliser
dans un tel cas, mais impossible pour fusionner les contenus.

Un autre mécanisme de synchronisation couramment utilisé pour le type de
fichier peut y avoir également. Le type de fichier tel est fichiers .pst. Ce
type est inclus dans la liste pour éviter des conflits des fonctionnalités
dans Microsoft Outlook intégrées d'autonome et synchronisation. La
fonctionnalité Fichiers hors connexion utilise une méthode de
synchronisation de remplacement afin qu'il n'existe aucun moyen de fusionner
deux les copies.

--------------------------------------------------------------------------------

"JCL" wrote in message
news:%23v7YzG$
Bonjour à toutes et tous !

Je n'arrive pas à trouver le moyen de synchroniser 'hors connexion' mon
fichier PST.
Normal !

Mais quelqu'un sait il si on peut contourner cette limitation de Microsoft
??

Merci
JClaude

Merci
"Joao" a écrit dans le message de news:

Salut,

Les fichiers avec les extensions suivantes sont exclus par défaut :
.db ?
.ldb
.mdb
.mde
.mdw
.pst
.slm

Tu px modifier la liste d'extensions exclues en modifiant l'objet
Stratégie de groupe approprié (local, domaine, unité d'organisation et
etc.). Par exemple pour supprimer l'extension .pst de la liste de fichiers
exclus, il faut editer la stratégie suivante dans Éditeur de stratégie :
Clique sur Démarrer, clique sur Exécuter, tape gpedit.msc et cliquez sur
OK pour modifier la stratégie locale. Pour modifier la stratégie de
domaine, utilisez le composant logiciel enfichable Utilisateurs et
ordinateurs Active Directory

Configuration ordinateurModeles d AdministrationReseauFichiers hors
connexionFichiers non caches

Tape la chaîne suivante dans la zone Extensions :
*.slm; *.mdb; *.ldb; *.mdw; *.mde; *.db ?
Ferme la session et puis relog toi. Cela remplace la liste par défaut,
conservant tout sauf l'extension *.pst. Tu peux utiliser la même méthode
pour tous types d'extensions. Si vous voeux exclure toutes les extensions,
laisse la liste vide.

Voila, j'espere que la reponse te convient.
Bon courage,
Joao

Plus d'informations venant de l'article microsoft
Certains types de fichiers sont par défaut exclus comme un moyen d'éviter
des conflits de fichiers et une perte de données. Le mécanisme le
mécanisme utilisé par la fonctionnalité Fichiers hors connexion est cache
côté client (CSC). CSC peut reconnaître lorsque problèmes de
synchronisation existent (si la copie d'un fichier sur le serveur a été
par exemple modifiée depuis la dernière synchronisation). Vous pouvez
sélectionner la version à utiliser dans un tel cas, mais impossible pour
fusionner les contenus.

Un autre mécanisme de synchronisation couramment utilisé pour le type de
fichier peut y avoir également. Le type de fichier tel est fichiers .pst.
Ce type est inclus dans la liste pour éviter des conflits des
fonctionnalités dans Microsoft Outlook intégrées d'autonome et
synchronisation. La fonctionnalité Fichiers hors connexion utilise une
méthode de synchronisation de remplacement afin qu'il n'existe aucun moyen
de fusionner deux les copies.

--------------------------------------------------------------------------------

"JCL" wrote in message
news:%23v7YzG$
Bonjour à toutes et tous !

Je n'arrive pas à trouver le moyen de synchroniser 'hors connexion' mon
fichier PST.
Normal !

Mais quelqu'un sait il si on peut contourner cette limitation de
Microsoft
??

Merci
JClaude