Synchro des données utilisateur

Jean-Marc
Bonjour,

Comment faire pour que les machines clientes de mon domaine 2000
synchronisent leur Documents and Settings ?

Laurent TIXIER
"Jean-Marc" a écrit dans le message de

Bonjour,

Comment faire pour que les machines clientes de mon domaine 2000
synchronisent leur Documents and Settings ?

Merci

Si vos utilisateurs ont des profils itinérants, il est possible de mettre le

dossier partagé en cache en cliquant sur le bouton mise en cache dans les
propriétés de partage.

Cordialement
Laurent

Laurent TIXIER
"Jean-Marc" a écrit dans le message de

Clinique PC Conseils - Réseaux Intranet - Internet Dépannage à domicile
É06.10.30.69.57

[...]

Pour les profils itinérants ok mais pour les postes fixes ?

Merci

la question de la synchro ne se pose pas vraiment ou alors je n'ai pas

compris votre question :)

Jean-Marc

[...]

Lorsque les utilisateur du domaine ferment leur session il n'y a pas de

synchro du profil entre la station et le serveur
Comment faire ?

Merci