synchro dossiers perso et public

1 réponse
jose
Bonjours à tous
je rencontre le problème suivant :
une personne synchronise un agenda et des contacst à partir d'un tel mobile
Motorola V3i vers son dossier perso dans outlook la pas de problème.
Cette personne voudrais ques les autres utilisateurs du réseau puissent y
acceder.
Via leur serveur exchange 2000.
Est il possible de faire une copie automatique de ces dossiers calendrier et
contacts
vers des dosier publics de même nature
merci
José

1 réponse

Oliver Vukovics
Salut Jose,

aller voir sur cet emplacement pour des outils de synchro de tiers:
http://www.slipstick.com/outlook/sync.htm

Peut-être ils soutiennent cette fonction.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"jose" schrieb im Newsbeitrag
news:uhn4$
Bonjours à tous
je rencontre le problème suivant :
une personne synchronise un agenda et des contacst à partir d'un tel
mobile
Motorola V3i vers son dossier perso dans outlook la pas de problème.
Cette personne voudrais ques les autres utilisateurs du réseau puissent y
acceder.
Via leur serveur exchange 2000.
Est il possible de faire une copie automatique de ces dossiers calendrier
et contacts
vers des dosier publics de même nature
merci
José