Synchro entre T5 et ZIre ?

Kalimbra
bonjour,

voila j'ai un Zire et j'achète un Tungsten T5. J'aurais voulu savoir
s'il y avait un moyen de transférer mes données du zire vers le T5 en
direct (IR ?) ou s'il fallait passer par une synchro déportée ?

cyberpluton
Bonjour,
J'avais un Zire et j'ai acheté un T5.
Ce que j'ai fait :
1°) synchro du Zire avec le PC
2°) débrancher le zire du PC
3°) brancher le T5 (avec son nouveau cable - différent de celui du
Zire)sur le même PC
4°) Synchroniser
5°) ... c'est fini !!!

... attention quand même : bon nombre de logiciels ne fonctionnent
pas/plus sur T5 (en général, ils plantent lamentablement le T5)

Bon courage