Synchro Excel du PC & iPAQ hp 6340

Charles GdF
Bonjour à tous(tes)
Je suis toujours a bricoler des tableaux de calculs automatiques sous Excel.
Mes tableaux fonctionnent sur mon PC.
Quand je tranferts sur mon hp 6340 le tableau est grandement vidé de ses
formules de calcul !
N'apparaîssent que les résultats du dernier calcul fait sur le PC avant le
transfert. C'est à dire qu'en cliquant sur la cellule, la formule a disparue,
reste seulement le résultat de mon dernier calcul fait sur le PC.
J'ai bien cru être malin en retapant la formule sur le PPC. Eh ben non ! Ca
ne le fait pas !
C'est vous dire si mes calculs de faisabilté (amortissement, intérêts, etc.
en immobilier et promotion immo) deviennent impossibles dans ce cas!
Y a t-il des liens ou sites ou je peux aller piocher de bons outils ?
Merci
Charles.

--
Il ne faut pas creuser de tunnel sous une dune !