Synchro Mac - Google - Samsung

2 réponses
benoit
Bonjour,

Ma femme s'est payée un Samsung (5830 ou un truc comme ça) parce que
c'est moins cher. Résultat je bosse à l'½il ;)

Cela étant, j'essaye de lui faire une sychro de carnet d'adresse
entre le bigo et le mac et ce n'est pas évident. Si le bigo sait bien se
synchroniser avec Google, le Mac par contre... aucune modification
apportée sur le bigo se retrouve répercutée sur le répertoire du Mac qui
est pourtant relié à Google qui lui est mis à jour. De toute façon les
modifs Google ne sont pas récupérées sur le Mac, alors... y-a-t-y une
solution ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

2 réponses

nathalie_n
In article <1kdf2wt.4yqxrq1x7fni2N%, Benoit
wrote:

Cela étant, j'essaye de lui faire une sychro de carnet d'adresse
entre le bigo et le mac et ce n'est pas évident. Si le bigo sait bien se
synchroniser avec Google, le Mac par contre... aucune modification
apportée sur le bigo se retrouve répercutée sur le répertoire du Mac qui
est pourtant relié à Google qui lui est mis à jour. De toute façon les
modifs Google ne sont pas récupérées sur le Mac, alors... y-a-t-y une
solution ?

<http://www.markspace.com/products/android/missing-sync-android.html>

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
benoit
nathalie_n wrote:

<http://www.markspace.com/products/android/missing-sync-android.html>

Oui, mais avec lui il faut se connecter physiquement. On a pas
l'équivalence de Mobile Me. Ou de ce que propose maintenant iCloud,
non ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]