Synchro Photo - iPhone - iPad - Mac ne marche pas avec le Mac ?

Aegidius
Si je prends une photo avec l'iPhone celle-ci se retrouve
automatiquement sur l'iPad sans que je ne fasse rein de particulier...

Impossible de trouver la formule pour faire la même chose avec le Mac ?

Ai-je raté quelque chose ?

freedom
Aegidius wrote:

[...]

Il faut activer Flux de photos dans les préfs d'iPhoto. Dans la colonne
de gauche apparait alors un dossier "Flux de photos" où ce que tu prends
avec ton iPhone, par exemple, va se retrouver relativement vite.
Aegidius
Le 05/01/12 12:27, Boudu a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Je n'ai pas de Flux Photo dans les préférences, par contre j'ai un menu
"S'inscrire au flux photo..." dans lequel il faut enregistrer une URL,
mais laquelle donc ?
Aegidius
Le 05/01/12 12:27, Boudu a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Merci

Je n'ai pas de Flux Photo dans les préférences, par contre j'ai un menu
"S'inscrire au flux photo..." dans lequel il faut enregistrer une URL,
mais laquelle donc ?

après avoir écrit cette réponse un doute m'est apparut et probablement
que iPhoto 11 (12€) est nécessaire sans être radin hormis cette
fonctionnalité bien utile y a-t-il un gros intérêt a migrer ?
freedom
Aegidius wrote:

Le 05/01/12 12:27, Boudu a écrit :

> [...]

que iPhoto 11 (12¤) est nécessaire sans être radin hormis cette
fonctionnalité bien utile y a-t-il un gros intérêt a migrer ?

Je ne m'étais pas posé la question, mais c'est effectivement avec iPhoto
11 que ça fonctionne comme je t'ai dit. Pour ce qui est d'upgrader,
"c'est vous qui voyez" comme disaient les comiques dont j'ai déjà oublié
le nom...