synchro sous-dossier de "Mes Contacts"

2 réponses
l'abs
Bonjour,

j'ai créé un sous-dossier dans "Mes-Contacts" sous Outlook et il
m'avait semblé qu'il était possible de synchroniser les sous-dossiers
(comme pour les mails) avec le PPC. Ai-je réver ?

merci
--
l'abs

2 réponses

André Debilloëz
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-31C7F0-B871-49CE-9F96-712A1695E372&displaylang=EN

Mais je te le recommande pas vraiment tu auras vite fais d'avoir des doublon
etc...mais bon

a+

"l'abs" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai créé un sous-dossier dans "Mes-Contacts" sous Outlook et il
m'avait semblé qu'il était possible de synchroniser les sous-dossiers
(comme pour les mails) avec le PPC. Ai-je réver ?

merci
--
l'abs

"André Debilloëz" a écrit:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-31C7F0-B871-49CE-9F96-712A1695E372&displaylang=EN

Mais je te le recommande pas vraiment tu auras vite fais d'avoir des doublon
etc...mais bon

Merci

Si je comprends bien, ca copie les sous-folders de Contacts dans le
Folder principal et ca copie le tout dans le PPC. C'est bete, c'est
pas ca ce que je veux.
a+

--
l'abs