synchro sous-dossier de "Mes Contacts"

l'abs
Bonjour,

j'ai créé un sous-dossier dans "Mes-Contacts" sous Outlook et il
m'avait semblé qu'il était possible de synchroniser les sous-dossiers
(comme pour les mails) avec le PPC. Ai-je réver ?

merci
--
l'abs

l'abs
"André Debilloëz" a écrit:

[...]

Merci

Si je comprends bien, ca copie les sous-folders de Contacts dans le
Folder principal et ca copie le tout dans le PPC. C'est bete, c'est
pas ca ce que je veux.
a+

--
l'abs