Synchro SPV M600

1 réponse
Carlos
Bonjour,
J'ai un IPaq 6915 (professionnel) et un SPV M600 (personnel).
Je synchronise sans problème l'IPaq 6915 mais je n'arrive plus à
synchroniser le SPV, le menu reste coincé sur "synchronisation en cours " et
rien ne se passe.
Je suppose qu'il y a une impossibilité pour Active Sync sinon que peut-il se
passer?

Merci d'avance

Charles Tosi

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Il te faut faire un reset de ton M600 si ce n'est pas déjà fait. Sinon,
supprimes le partenariat dans ActiveSync et recrée le.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Carlos wrote:
Bonjour,
J'ai un IPaq 6915 (professionnel) et un SPV M600 (personnel).
Je synchronise sans problème l'IPaq 6915 mais je n'arrive plus à
synchroniser le SPV, le menu reste coincé sur "synchronisation en
cours " et rien ne se passe.
Je suppose qu'il y a une impossibilité pour Active Sync sinon que
peut-il se passer?

Merci d'avance

Charles Tosi