Synchronisation du bureau sur un serveur 2003

Guillaume Skorski
J'ai des postes vista intégrés à un domaine 2003. J'ai configuré les GPO
pour que le bureau et les documents utilisateurs soient redirigés vers un
répertoire du serveur.

Le bureau est enregistré dans le répertoire partagé dans un répertoire
Desktop puis un sous répertoire du login de l'utilisateur. Jusque la tout va
bien sauf que l'explorateur au lieu de m'afficher les sous répertoires avec
le login de l'utilisateur, il m'affiche des sous répertoires appelés
desktop.

Je me retrouve donc avec l'arborescence Desktop/Desktop au lieu de
Desktop/login_de_l'utilisateur. Par contre ci je regarde dans la barre
d'adresse il m'affiche bien que le répertoire s'appelle
Desktop/login_de_l'utilisateur.

C'est vraiment bizarre. Est ce qu quelqu'un a rencontré ce problème?

David Sebban [MS]
Bonjour,

tu pourrais nous donner les paramètres que tu as entrés dans ta GPO, j'ai
fait la meme chose avec le répertoire "documents" et cela fonctionne
parfaitement avec le chemin suivant dans le parametre de redirection de
dossier :

serveurshare%username%documents

--
David [MS]
"Guillaume Skorski" a écrit dans le message de
[...]

Guillaume Skorski
Dans les paramètres de la GPO j'ai le chemin de suavegarde
serveurDataUser$Desktop. Et j'ai l'option "Create folder for each user
under the root path".

Je tiens à préciser qu'une migration XP vers Vista a été effectuée. Les
répertoires était déjà présent et n'ont pas été supprimés lors de la
migration vers Vista.

C'est uniquement pour la redirection du bureau que j'ai ce problème. La
redirection des "mes documents" fonctionne correctement.

Guillaume

de news: