Synchronisation Calendrier et iPod Modele MB 147 Version 1.0.3PCr

2 réponses
Jean TANGUY
Comment Synchroniser simplement les calendriers ,sachant que Outllok est
remplacé par Window mail dans Vista.

2 réponses

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean TANGUY" <Jean a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Comment Synchroniser simplement les calendriers ,sachant que Outllok est
remplacé par Window mail dans Vista.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Bien vu, Le Claude !

En plus, Outlook n'est pas remplacé par Windows-Mail. C'est
Outlook-Express qui a, comme successeur, Windows-Mail. Outlook et
Outlook-Express sont deux logiciels différents.
Outlook-2007 existe toujours, dans Office-2007, et se synchronise très
bien, par exemple avec mon téléphone (sous Symbian).

Pour les Pocket-PC, il faut télécharger, chez Microsoft, un complément
de synchronisation.

Mais, pour un i-Pod, il faut chercher quelle est la solution la plus
"mode / fashion" qu'aurait pu trouver Apple. Cet argument l'ayant
certainement emporté sur les fonctionnalités, ou la facilité d'emploi.

@-salutations

MCI