synchronisation calendrier outlook vers téléphone mobile Motorola V600

DR
Actuellement je peux transf=E9rer 1 seul rendez-vous (en le=20
s=E9lectionnant)=E0 la fois de Outlook vers mon t=E9l=E9phone=20
mobile via Bluetooth (fonction envoyer =E0 Bluetooth).=20
J'aimerais pouvoir envoyer, mettre =E0 jour l'agenda sur le=20
t=E9l=E9phone, en une seule fois, de tous les rendez-vous=20
pris, mais je ne vois pas comment s=E9lectionner la=20
totalit=E9 des rendez-vous not=E9s sur mon Outlook. Est-ce=20
possible ? Merci de m'indiquer la marche =E0 suivre.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi DR

Le 24/08/2004 16:57 vous avez écrit ceci :
je ne vois pas comment sélectionner la
totalité des rendez-vous notés sur mon Outlook.

Version d'Outlook ? voici pour 2003

Menu Affichage, Affichage actuel, Rendez-vous en cours (ou n'importe quel
autre affichage en liste, clic sur le 1er, Maj + Clic sur le dernier...
et/ou CTRL+Clic pour en ajouter/supprimer à la sélection.

Pas sur que ce soit ce que tu cherches...

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

JièL / Jean-Louis GOUBERT