Synchronisation des données entre Treo270/Palm et Windows 2000 via le port IR

schmidt.eric
J'essaie d=E9sesp=E9rement de sychroniser mon Treo270/Palm via=20
le port infrarouge avec mon PC.
Le port IR du PC est configurer correctement, j'ai=20
d=E9sactiv=E9 les transferts de fichier pour le port IR, rien=20
n'y fait.
Lors de la synchronisation, le port IR r=E9agi mais la=20
syncho (Hotsync) ne d=E9marre pas.

Sur le PC, j'ai install=E9 le service pack 4 de Microsoft.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 rencontrer ce probl=E8me

F. Dunoyer [MVP]
avait prétendu :
J'essaie désespérement de sychroniser mon Treo270/Palm via
le port infrarouge avec mon PC.
Le port IR du PC est configurer correctement, j'ai
désactivé les transferts de fichier pour le port IR, rien
n'y fait.
Lors de la synchronisation, le port IR réagi mais la
syncho (Hotsync) ne démarre pas.

Sur le PC, j'ai installé le service pack 4 de Microsoft.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème

Merci

Peut etre que ce lien peut t'aider
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#IRPalm

Quelques livres informatiques commentés