Synchronisation des dossiers Outlook 2000 et 2003 sur 2 PC

MichelB
Bonjour à tous. Je viens tout juste de découvrir ce forum et je le trouve
très intéressant. Ma question est déjà portée dans l'objet. Je travaille sur
un PC de bureau et un portable. Il me serait nécessaire de mettre à jour les
dossiers Outlook sur les 2 appareils, mais je ne sais pas vraiment comment
faire, car ils sont dans un format que je ne peux pas ouvrir. Merci d'un
conseil de votre part.
--
Cordialement Michel

Oliver Vukovics
Salut Michel,

sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager/synchronisation Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public SyncTool http://www.publicshareware.fr/.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder