synchronisation de fichiers

Le
fred
Bonjour
Je cherche synchroniser des dossiers entre 2 PC sous XP.
La doc propose 2 options : le porte document ou le
gestionnaire de synchronisation
ok pour le porte document.
En revanche comment synchroniser des fichiers par le
gestionnaire de synchro ??? Je n'ai toujours pas trouver
de moyen pour rendre un dossier synchronisable par ce
biais !
Thierry MILLE [MVP]
Le #703379
"fred" news: 451c01c40222$dd0962e0$
Bonjour
Je cherche à synchroniser des dossiers entre 2 PC sous XP.
[...]

Il faut d'abord l'activer depuis les Options des dossiers (dans le menu
outils du poste de travail).

Ensuite cliquez du bouton droit sur un partage réseau, puis sur la commande
Rendre disponible hors connexion.

Cordialement

--
Thierry MILLE