synchronisation de fichiers

fred
Bonjour
Je cherche =E0 synchroniser des dossiers entre 2 PC sous XP.
La doc propose 2 options : le porte document ou le=20
gestionnaire de synchronisation=20
ok pour le porte document.
En revanche comment synchroniser des fichiers par le=20
gestionnaire de synchro ??? Je n'ai toujours pas trouver=20
de moyen pour rendre un dossier synchronisable par ce=20
biais !

Thierry MILLE [MVP]
"fred" a écrit dans le message de
news: 451c01c40222$dd0962e0$
Bonjour
Je cherche à synchroniser des dossiers entre 2 PC sous XP.
[...]

Il faut d'abord l'activer depuis les Options des dossiers (dans le menu
outils du poste de travail).

Ensuite cliquez du bouton droit sur un partage réseau, puis sur la commande
Rendre disponible hors connexion.

Cordialement

--
Thierry MILLE