Synchronisation Outlook 2003 et carnets d'adresses

1 réponse
Eric MARTIN
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook 2003.

Je synchronise mes rendez vous, mes contacts et ma messagerie avec mon
téléphone portable.

J'ai crée plusieurs carnets d'adresse afin de classer mes contacts.

Mon problème est que je n'arrive pas à synchroniser plusieurs carnets
d'adresses avec mon téléphone. Y a t il une solution pour synchroniser mes
différents carnets d'adresses ?

Merci

1 réponse

Oliver Vukovics
Salut Eric,

Ce n'est pas possible.

Vous pouvez utiliser d'autres solutions à sélectionner d'autres (la valeur
par défaut) avec le dossier.

Mais vous ne pouvez pas synchroniser plus d'un dossier d'Outlook.

Si votre téléphone est basé sur "Windows CE", vous pouvez rechercher dans
"Google", pour "XTNDconnectPC, "Intellisync", "Pocket Mirror".

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"Eric MARTIN" schrieb im Newsbeitrag
news:ffk8pp$ncv$
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook 2003.

Je synchronise mes rendez vous, mes contacts et ma messagerie avec mon
téléphone portable.

J'ai crée plusieurs carnets d'adresse afin de classer mes contacts.

Mon problème est que je n'arrive pas à synchroniser plusieurs carnets
d'adresses avec mon téléphone. Y a t il une solution pour synchroniser mes
différents carnets d'adresses ?

Merci