Synchronisation Outlook 2007 et Pdaphone Qtek 9600

Leon Sokolski
Bonjour,
J'utilise depuis plus d'un mois, un Vaio VGN-SZ4VWN/X sous Vista
Professionnel. J'ai installé Office 2007 Professionnel.
Je souhaite synchroniser mon PDA phone HTC TyTN ou Qtek 9600 par
l'intermédiaire du Gestionnaire pour appareils mobiles Windows. Or rien à
faire la synchronisation échoue et donne chaque fois le même message
d'erreur. Or auparavant tout se passait bien avec Outlook 2003 et Activ Sync
et avec mon ancien ordinateur.
J'ai fait de multiples essais avec l'aide de la hot-line de Microsoft et
j'ai fait des synchronisations sous Vista Ultimate et Outlook 2007 mais en
faisant un formatage et en chargeant Vista sans utiliser la mise en route
Sony Vaio. Par contre j'avais un grave inconvénient de clarté de l'écran.
Y-a-t'il une solution?
Des utilisateurs ont-ils résolus ce défaut?
Merci de votre aide.