Synchroniser le Carnet d'adresse avec Windows

2 réponses
Gergovix
Bonjour à tous,

Connaissez-vous s.v.p. un moyen de synchroniser le carnet d'adresse Mac
avec une application Windows (Outlook par exemple ou une autre appli,
peu importe), je parle de synchro pas d'export/import, le but du jeu
serait d'avoir les mêmes contacts sur les deux plateformes.
La seule chose à laquelle j'ai pensé c'est de passer par un Palm, mais
je ne suis pas sûr du résultat.

Merci pour vos conseils

Gergovix

2 réponses

gilles
Gergovix wrote:

Bonjour à tous,

Connaissez-vous s.v.p. un moyen de synchroniser le carnet d'adresse Mac
avec une application Windows (Outlook par exemple ou une autre appli,
peu importe), je parle de synchro pas d'export/import, le but du jeu
serait d'avoir les mêmes contacts sur les deux plateformes.
La seule chose à laquelle j'ai pensé c'est de passer par un Palm, mais
je ne suis pas sûr du résultat.

Le palm c'est ok mais à la première hotsync pense à créer des noms
d'utilisateurs différents sur les deux machines.
Après il existe des solutions réseau plus lourdes (comme xcnetwork) si
c''est sur plus de 2 ordi

Gergovix
On 2006-12-11 04:08:40 +0100, (Gilles Aurejac) said:

Gergovix wrote:

Bonjour à tous,

Connaissez-vous s.v.p. un moyen de synchroniser le carnet d'adresse Mac
avec une application Windows (Outlook par exemple ou une autre appli,
peu importe), je parle de synchro pas d'export/import, le but du jeu
serait d'avoir les mêmes contacts sur les deux plateformes.
La seule chose à laquelle j'ai pensé c'est de passer par un Palm, mais
je ne suis pas sûr du résultat.

Le palm c'est ok mais à la première hotsync pense à créer des noms
d'utilisateurs différents sur les deux machines.
Après il existe des solutions réseau plus lourdes (comme xcnetwork) si
c''est sur plus de 2 ordi

Merci bien Gilles pour cette info, je vais faire des tests avec un Palm.