synchroniser date Win98 sur Serveur2000

FxM
Bonsoir,

J'ai créé des documents Excel qui font des sauvegardes. Pour ouvrir le
fichier le dernier fichier créé, je me base sur la date et l'heure du
fichier plutôt que sur son nom. Mais il faut que les horloges soient
(à peu près) synchrones et là, le bât blesse !

Je pense à une ligne ajoutée dans le .bat de connexion aux lecteurs
pour synchroniser l'horloge de postes Win95/98/ME sur la date d'un
serveur Win2000 lors du démarrage du poste.
Probablement, un net time ... /set
Y a-t-il qq chose à préparer aussi sur le serveur?

Toute aide est bienvenue.

@+
FxM

EtPatatiEtPatata
Bonsoir

La commande à mettre dans ton autoexec.bat est:

NET TIME serveur /SET /YES
La casse n'a aucune importance, mais les espaces avant les / oui.

Rien à préparer sur le serveur.

@+