Synchroniser Dossier Privé d'outlook avec dossier Public de Exchange

Sylvain
Je cherche =E0 synchroniser les dossiers priv=E9s de outlook=20
(Donc calendrier, contact...) avec les dossiers public de=20
exchange.=20

Pour le moment ce que j'ai r=E9ussi a faire c'est de copier=20
les dossiers public (Annuaire,Journal d'activit=E9) dans les=20
favoris (des dossiers publics) et de les rendre dispo hors=20
connexion.=20

Ca me suffit pas.=20
Le but finale est de r=E9ussir a synchroniser mon PDA avec=20
les dossiers public de exchanges.=20
Donc ce que j'esp=E8re faire c'est synchroniser mes dossiers=20
priv=E9 avec les public sur mon ordi portable ensuite=20
synchro mon PDA avec mes dossiers priv=E9s (ca se fait tout=20
seul avec ActiveSync).=20

Exchange <-Synchro->Portable<-Synchro->PDA=20

Donc si qq'un a des id=E9es je prend tout (lol). Si qq'un=20
sait synchro direct un PDA avec un exchange je prend=20
aussi.=20
Meme des pistes pas forc=E9ment des solutions. TOUT=20
M'INTERESSE...=20

A plus tchao. Merci d'avance

Remy
Salut

Je comprend pas tres bien ton soucis... mais je suis pas un pro sur exchange
non plus. Néanmoins de mon côté j'ai synchronisé mon Palm avec mon portable
(Outlook 2003) sans soucis.

Aussi, sur mon portable, meme en etant en mode hors connexion, je vois le
contenu des mon calendrier, contact, mails etc....

Je pense que ton soucis si situ surtout au niveau du fait de pouvoir
consulter hors connexion... cela semble se faire tout seul sur Outlook 2k3,
et j'ai souvenir que sur Outlook 2k2, il y a une option qui te permet de
synchroniser le contenu du serveur avec ton portable.... de maniere à donc
pouvoir consulter hors cnx. De memoire, cette option est dans
outils/options... apres je sais plus.

En esperant t'avoir aidé.

Remy
http://www.hotelaparis.com
wapin
En fait ce que je veux faire c'est synchroniser mon
calendrier des dossiers publics avec mon calendrier perso.
Je sais que ca peux paraitre bizarre mais c'est pou faire
autre chose par la suite.
J'ai réussi a rendre dispo hors connexion le calendrier
des dossiers publics. Mais je n'arrive pas a le mettre à
jour avec celui des dossiers privés.

Calendrier des dossiers public (Exchange) <--Synchro-->
Calendrier perso (Dossier personnel)

Désolé si je n'avais pas été clair

.