synchroniser le son ?

2 réponses
jerome leroux
Bonjour...

Puisque vous m'avez ete de bon conseil pour ma question précédente, je vais
en poser une autre...
J'ai un divx avec un decalage du son.

Au debut le son est synchronisé... et plus on avance dans la video, plus le
son prend de l'avance sur la video.

Y aurait il un moyen de corriger cela ?

Merci.

2 réponses

Max PUECH
Le 11/11/2006 04:37, jerome leroux écrivait:

Bonjour...

Puisque vous m'avez ete de bon conseil pour ma question précédente, je vais
en poser une autre...
J'ai un divx avec un decalage du son.

Au debut le son est synchronisé... et plus on avance dans la video, plus le
son prend de l'avance sur la video.

Y aurait il un moyen de corriger cela ?

Oui, avec VirtualDub.

@+

--
Les versions alpha des logiciels permettent de recueillir les premiers
avis des utilisateurs.
Alpha en grec ça veut dire "ne marche pas".
Alf92
jerome leroux () a écrit
dans news: :

Bonjour...

Puisque vous m'avez ete de bon conseil pour ma question précédente,
je vais en poser une autre...
J'ai un divx avec un decalage du son.

Au debut le son est synchronisé... et plus on avance dans la video,
plus le son prend de l'avance sur la video.

Y aurait il un moyen de corriger cela ?

oui avec VirtualDub en modifiant légèrement le FrameRate (menu Video).
il faut accepter la valeur proposée.

si le son est encodé en MP3 VBR, il est casiment impossible de corriger
le décalage sans réencoder en MP3 CBR.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr