synchroniser le son ?

jerome leroux
Bonjour...

Puisque vous m'avez ete de bon conseil pour ma question précédente, je vais
en poser une autre...
J'ai un divx avec un decalage du son.

Au debut le son est synchronisé... et plus on avance dans la video, plus le
son prend de l'avance sur la video.

Y aurait il un moyen de corriger cela ?

Merci.

Max PUECH
Le 11/11/2006 04:37, jerome leroux écrivait:

[...]

Oui, avec VirtualDub.

@+

--
Les versions alpha des logiciels permettent de recueillir les premiers
avis des utilisateurs.
Alf92
jerome leroux () a écrit
dans news: :

[...]

oui avec VirtualDub en modifiant légèrement le FrameRate (menu Video).
il faut accepter la valeur proposée.

si le son est encodé en MP3 VBR, il est casiment impossible de corriger
le décalage sans réencoder en MP3 CBR.

--
Cordialement,
Alf92