synchroniser pc bureau et portable

4 réponses
gyx
bonjour

je souhaite synchroniser l'agenda, mon carnet d'adresses et mes notes
de l'outlook de mon pc de bureau avec celui de mon portable. les mails
se synchronisent tout seul depuis le serveur.
mes recherches sur google m'ont ammené à decouvrir que des solutions
existent mais qu'en est t'il de vos experiences à ce sujet.
que me conseillez vous ?

merci de vos infos.

gyx

4 réponses

Ascadix
gyx n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

bonjour

je souhaite synchroniser l'agenda, mon carnet d'adresses et mes notes
de l'outlook de mon pc de bureau avec celui de mon portable. les mails
se synchronisent tout seul depuis le serveur.

Quel serveur ? si c'est un Exchange, tout devrait être synchro ...

mes recherches sur google m'ont ammené à decouvrir que des solutions
existent mais qu'en est t'il de vos experiences à ce sujet.
que me conseillez vous ?

Exchange ?

merci de vos infos.

gyx

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut gyx,

sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager/synchroniser Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public Sharefolder et Public SyncTool
http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"gyx" schrieb im Newsbeitrag
news:
bonjour

je souhaite synchroniser l'agenda, mon carnet d'adresses et mes notes de
l'outlook de mon pc de bureau avec celui de mon portable. les mails se
synchronisent tout seul depuis le serveur.
mes recherches sur google m'ont ammené à decouvrir que des solutions
existent mais qu'en est t'il de vos experiences à ce sujet.
que me conseillez vous ?

merci de vos infos.

gyx

Après mûre réflexion, Ascadix a écrit :
gyx n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

bonjour

je souhaite synchroniser l'agenda, mon carnet d'adresses et mes notes
de l'outlook de mon pc de bureau avec celui de mon portable. les mails
se synchronisent tout seul depuis le serveur.

Quel serveur ? si c'est un Exchange, tout devrait être synchro ...

mes recherches sur google m'ont ammené à decouvrir que des solutions
existent mais qu'en est t'il de vos experiences à ce sujet.
que me conseillez vous ?

Exchange ?

merci de vos infos.

gyx

bonjour,

non, ce n'est pas exchange sinon je n'aurais pas eu ce probleme
gyx
bonjour,

merci pour ces infos, je regarde car je n'avais pas trouvé cela dans
mes recherches.

Oliver Vukovics [Public Shareware] a utilisé son clavier pour écrire :
Salut gyx,

sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager/synchroniser Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public Sharefolder et Public SyncTool
http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"gyx" schrieb im Newsbeitrag
news:
bonjour

je souhaite synchroniser l'agenda, mon carnet d'adresses et mes notes de
l'outlook de mon pc de bureau avec celui de mon portable. les mails se
synchronisent tout seul depuis le serveur.
mes recherches sur google m'ont ammené à decouvrir que des solutions
existent mais qu'en est t'il de vos experiences à ce sujet.
que me conseillez vous ?

merci de vos infos.

gyx