Synchroniser sans passer par le porte-documents?

Plotin
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser deux dossiers «Mes
documents» sur deux ordinateurs distincts reliés par un routeur sans passer
par le dossier Porte-documents.

Merci de votre aide,

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

Orion
Si les deux PC sont connectés sur le même réseau, il suffit de partager le
dossier entre les deux utilisateurs du réseau.

Voir le dossier "Partage réseau" sur Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

[...]

JF
Bonjour Plotin !

> [...]
| dossiers «Mes documents» sur deux ordinateurs distincts
| reliés par un routeur sans passer par le dossier

Regarde chez www.gratilog.net il doit y avoir des
freewares de synchronisation de répertoires.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com