Synchroniser yahoo avec outlook

Jo
Pourquoi je n'arrive pas a synchroniser ma messagerie yahoo sur outlook
alors qu'avec la messagerie de Free, Gmail etc... j'ai aucun probleme?

ns
pour utiliser les serveurs POP et SMTP de Yahoo avec un client de messagerie
comme outlook ou autre, il faut aller dans ton compte yahoo avec ton
navigateur, puis dans option et activer la fonction de transfert des
message... ainsi, tu pourras faire du POP et du SMTP en utilisant les
serveurs de yahoo :

POP : pop.mail.yahoo.fr

"Jo" a écrit dans le message de
Pourquoi je n'arrive pas a synchroniser ma messagerie yahoo sur outlook
alors qu'avec la messagerie de Free, Gmail etc... j'ai aucun probleme?

ns
j'avais pas terminé le message :

POP : pop.mail.yahoo.fr
SMTP : smtp.mail.yahoo.fr

@+ NS

"Jo" a écrit dans le message de
Pourquoi je n'arrive pas a synchroniser ma messagerie yahoo sur outlook
alors qu'avec la messagerie de Free, Gmail etc... j'ai aucun probleme?

Luc
Jo nous a déclaré...

Pourquoi je n'arrive pas a synchroniser ma messagerie yahoo sur
outlook

Bonjour aussi,

alors qu'avec la messagerie de Free, Gmail etc... j'ai aucun
probleme?

Tout est là http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

Padkoi non plus

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jo
Merci pour la reponse mais pas encore essayé, te tiens informé
@+
Jo
Merci pour le lien Luc Burnouf
il y a tout qu'il me faut