syndic chauffage disfonctionnement

scratt
Bonjour,

Cela fait trois semaines que nous avons froid dans notre residence.
J'ai contact=E9 le syndic a plusieurs reprises par email et par
telephone, d'autres habitants se plaignent des memes choses, le syndic
a tres certainement envoy=E9 un reparateur, mais nous avons toujours
froid et pour nous ruien n'a chang=E9 ?

Nous devons nous chauffer avec des radiateurs electriques, c'est un
cout supplementaire, que faire comemnt doit on reagir pour obtenir un
chauffage qui fonctionne et d'eventuels remboursements ?

merci

enzo diver
On 6 jan, 09:34, scratt wrote:
Bonjour,

Cela fait trois semaines que nous avons froid dans notre residence.
J'ai contacté le syndic a plusieurs reprises par email et par
telephone, d'autres habitants se plaignent des memes choses, le syndic
a tres certainement envoyé un reparateur, mais nous avons toujours
froid et pour nous ruien n'a changé ?

[...]

Avoir froid est une sensation subjective qui varie d'un individu à
l'autre.
Quelle est la température moyenne dans votre appartement.
Pour information, le CCH prévoit une température moyenne maximale de
19°C.