Syntaxe de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte

Nicolas
Bonjour,

Je n'arrive pas à insérer des pièces jointes sous Outlook, j'ai le message
d'erreur suivant : "Syntaxe de fichier, de répertoire ou de volume
incorrecte"
Peu importe le type de fichier que je joint. Connaissez vous ce message ?

Merci.

Nicolas.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Nicolas nous interroge !

Quelle version, il y 97 - 98 - 2000 - 2002 - 2003 ?
--
Salutations.
:-) Jacques