Syntaxe Names.add

ThierryP
Bonjour à tou(te(s,

Un petit problème de syntaxe..... J'ai défini dans une page "Recettes" un champ
dynamique nommé "PAchat" avec DECALER (sur la ligne 3, colonne D à xxx), et je
souhaite définir en VBA des plages nommées : nom=Valeur de la cellule active,
étendue = Plage définie dans la macro (Colonne D à xxx sur la ligne active).
La ligne Activeworkbook etc.... me renvoie dans mes 22 à chaque tentative :-((((
Si une âme charitable pouvait m'aider à terminer mon samedi en beauté.....

Merci d'avance !!

Sub Def_Champs()
Dim Plage As Range
[A65000].End(xlUp).Select
comp=Application.WorksheetFunction.Count(Range(ActiveWorkbook.Names("PAchat").RefersTo))
Do While ActiveCell.Address <> "$A$3"
Set Plage = Range(ActiveCell.Offset(0, 3).Address, ActiveCell.Offset(0, 2 +
comp).Address)
ActiveWorkbook.Names.Add Name:=ActiveCell.Value, RefersTo:=Plage
Loop
End Sub

--
----
ThierryP

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
(Georges Courteline)

michdenis
| je copierai 100 fois "Une valeur numérique
| n'est pas acceptée pour nommer une plage".......

Je vois, c'est le Week-End, M. est tolérant envers lui-même !

;-))