synthèse du travail par groupe

2 réponses
Laurent F.
bonjour,

J'ai déclaré mes ressources par groupe et j'aimerai pourvoir afficher un
affichage du type "utilisation des resources" mais synthétisé par groupe.
J'arrive à le faire en utilisation la fonction "regrouper par" mais je n'ai
pas le détail par mois dans la fenêtre temporelle. Or je cherche juste à
avoir le total / groupe / mois.

J'ai une autre solution assez proche, J'utilise un rapport "analyse croisée"
tel que "charge de travail" "utilisation des ressources" avec un filtre sur
le groupe et un total par colonne. Il me sort bien le total par mois sur le
groupe renseigné mais il faut que je répête l'opération pour chaque groupe ce
qui est compliqué. De plus, c'est un état et pas un affichage ce qui m'ennui
un peu...

QQun a t'il une solution ? Merci d'avance.

2 réponses

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Dans une version plus anciernne cela manquait.
A partir de 2003 vous l'aurez.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
http://users.online.be/prom-ade
"Laurent F." <Laurent wrote in message
news:
bonjour,

J'ai déclaré mes ressources par groupe et j'aimerai pourvoir afficher un
affichage du type "utilisation des resources" mais synthétisé par groupe.
J'arrive à le faire en utilisation la fonction "regrouper par" mais je
n'ai
pas le détail par mois dans la fenêtre temporelle. Or je cherche juste à
avoir le total / groupe / mois.

J'ai une autre solution assez proche, J'utilise un rapport "analyse
croisée"
tel que "charge de travail" "utilisation des ressources" avec un filtre
sur
le groupe et un total par colonne. Il me sort bien le total par mois sur
le
groupe renseigné mais il faut que je répête l'opération pour chaque groupe
ce
qui est compliqué. De plus, c'est un état et pas un affichage ce qui
m'ennui
un peu...

QQun a t'il une solution ? Merci d'avance.

Laurent F.
j'oubliai, j'ai project 2000