Synthese vocale de Vista et de seven.

DAN
Bonjour a tous.
Je cherche desesperement a ajouter une voix francaise a mon narrateur
Vista et seven sans succes.
qui pourai m'aider?
D'avance merci de votre aide

Didier [MVP]
"DAN" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous.
Je cherche desesperement a ajouter une voix francaise a mon narrateur
Vista et seven sans succes.
qui pourai m'aider?
D'avance merci de votre aide

Bonjour,
Par ici : http://www.microsoft.com/reader/fr/downloads/tts.mspx
Didier.
DAN
Bonjour.
Merci pour cette réponse, j'ai aussitôt téléchargé et installé le petit
logiciel puis j'ai été dans mon panneau de configuration à synthèse vocale
est malheureusement je n'ai toujours qu'une seule voie celle de Anna en
anglais malheureusement.
Existait-il une autre solution pour rajouter une voix française ?
D'avance merci de ton aide
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

[...]

Nestor m.
> [...]
anglais malheureusement.
Existait-il une autre solution pour rajouter une voix française ?

Bonjour, va voir ici:
http://www.forumfr.com/sujet172984-je-vous-presente-ma-secretaire-scansoft-virginie-dri40.html
J'ai testé avec Vista et ça marche sans problème.
Cordialement.
Nestor M.
> Bonjour, va voir ici:
http://www.forumfr.com/sujet172984-je-vous-presente-ma-secretaire-scansoft-virginie-dri40.html
J'ai testé avec Vista et ça marche sans problème.
Cordialement.

Enfin ça marchait sans problème il y a quelques mois, mais le lien pour
télécharger la voix de Virginie
n'a plus l'air de marcher. Je pense que maintenant c'est payant....
DAN
effectivement ca ne marche pas et meme j'ai un plantage a l'instal sous
vista.
c'est tout de meme curieux qu'il n'y ai pas possibilité d'ajouter simplement
un agent francazis?
est il possible de joindre microsoft a ce sujet?

"Nestor M." a écrit dans le message de

[...]

Didier [MVP]
Juste après avoir posté j'ai fait le truc sur un Seven Ultimate tout neuf.
J'ai lancé l'install et une injure box m'a dit qu'il fallait qu'un machin
Reader soit installé en me proposant du même coup de l'installer ce qui fut
fait.
Pierre et Véronique on été ajouté à ma liste choix de voix.
Vérification faites les voix ne sont pas utilisable sur un autre compte, je
dois vérifier qu'elle fonctionne bien sur le mien dès que la machine sera
libre.
Ben ça marche sur la session d'installation et la Véro et le Pierre savent
lire en français et en anglich
Voir ici alors :
http://www.zebulon.fr/astuces/200-synthese-vocale-windows-en-francais.html
Didier.

[...]

Le Claude
Salut,

Un de ces deux liens fonctionne, j'ai téléchargé Virginie et un mec (dont je ne me
souviens plus le nom) il y a peu.

http://www.forumfr.com/sujet172984-je-vous-presente-ma-secretaire-scansoft-virginie-dri40.html
http://hi-france.org/index.php?option=com_content&view=article&id65:synthese-vocale-virginie&catid4:adaptation-du-poste&Itemida

Pour lire du texte, vois ici : http://dimio.altervista.org/eng/
Tu télécharges DSpeech qui marche impeccablement avec Virginie et se met en français. Il
suffit de copier-coller le texte que l'on veut lire

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"DAN" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

DAN
Bonjour.
Merci de ton aide, j'étouffais comme tu l'indiques et téléchargé Virginie à
cette adresse :
http://www.echo-on.org/index.php?une-version-gratuite-du-moteur-de-synthese-vocale-scansoft-virginie-disponible-chez-microsoft

J'ai installent Virginie et à la fin de l'installation j'ai une erreur et
pas de Virginie.
Le reste marche correctement mais j'ai toujours une affreuse voie anglaise
que faire ?
Cette Virginie me casse les pieds...

A+.
Dan

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
[...]

et sur IE 8:
[...]

Anne Honime
"DAN" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Salut, on la trouve en P2P, emule ou autre.
Voici le lien:
ed2k://|file|Moteur%20De%20Synth%C3%A8se%20Vocale%20Scansoft%20(Real%20Speak%20Solo%204%20French%20Virginie).exe|24496391|A7E90D3324F4E17CA6C53CD2DA7BC24E|/