system error 14001 (Microsoft Access Driver (*.mdb, *.accdb)).

Sebastien
Bonjour,
J'ai un petit probleme.
sur mon serveur 2003 jai intallé ca
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7554f536-8c28-4598-9b72-ef94e038c891&DisplayLang=en
pour pouvoir avoir acces a ma db.accdb avec asp et iis
Sur le serveur de test tous marche #1. mais sur le serveur de production
j'ai cette erreur

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
Specified driver could not be loaded due to system error 14001 (Microsoft
Access Driver (*.mdb, *.accdb)).

Quelqu'un a une idee
sur les 2 serveur jai créé mon DSN avec le Microsoft Access Driver (*.mdb,
*.accdb) 12.00.4518.1014

Sébas

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Je suppose que, soit le fichier Access est déjà utilisé par un autre
processus, soit l'utilisateur n'a pas accès à ce fichier.
80004005 = Generic Access Denied.

Par contre, l'erreur 14001 signifie "The application has failed to start
because its side-by-side configuration is incorrect"

Marc

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDu54f536-8c28-4598-9b72-ef94e038c891&DisplayLang=en
[...]

Sebastien

[...]

pour les permission je ne vois pas d'erreur. car sur la db.mdb sa marchais

#1 mais je vais quand meme reverifier.
pour quel raison le pilote ne veux ce charger???
jai desintaller et reinstaller, recree mon DSN sous plusieur nom, rebooter
le serveur et toujour la meme erreur.

##code asp
Dim Recordset1
Dim Recordset1_cmd
Dim Recordset1_numRows

Set Recordset1_cmd = Server.CreateObject ("ADODB.Command")
Recordset1_cmd.ActiveConnection = "dsn=test_CLIENTS;" <--- erreur a cette
ligne
##