system.mdw

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai créé des applications sous access 97, le tout posé sur un serveur TSE .

J'ai un petit soucis avec le fichier system.mdw, que j'ai mis dans un
répertoire spécifique partagé.

J'ai bien joint ce nouveau fichier pour l'application access et également
changé la clef de registre qui pointe sur ce fichier.

Mais quand 2 personnes essaient d'ouvrir l'application, un message apparaît
en disant qu'une autre persone utilise l'application. Je pensais que l'on
pouvait faire du multi utilisateur .....

Si quelqu'un a une idée.

Cordialement,

Jean-Marie

Michel_D
Bonjour,

Puisque tu utilise le fichier de groupe de travail standard, pourquoi le placer
dans un répertoire partagé ?

Si comme je pense tu utilise tout de même un groupe de travail spécifique
le mieux est de lancer ton appli via un raccourci qui spécifie le groupe de
travail.

En ce qui concerne ton problème d'ouverture de base, regarde si elle ne
s'ouvre pas en mode exclusif : menu "Outils", "Options..." ensuite onglet
"Avancé" et "Mode d'ouverture par défaut" à mettre sur Mode partagé.