System utilise 100% de l'UC!!!!!!!! A l'aide!!!!!!!

Le
Deodus
Salut tous (et toutes)

Je m'adresse vous en dernier recours.
J'ai un mega problme mon UC est entierement utilis par
le prossecus System et mon Prossecus inactif est entre 00
et 50 c'est vraiment bizarre!
Cela viendrait t'il d'une mise jour Windaube XP dition
familiale? Please Help!!!!!!!
Merci d'avance tous (et toutes)
JacK [MVP]
Le #237238
sur les news:12dc01c49989$8e997f10$
Salut Deodus
Salut à tous (et à toutes)

Je m'adresse à vous en dernier recours.
J'ai un mega problème mon UC est entierement utilisé par
le prossecus System et mon Prossecus inactif est entre 00
et 50 c'est vraiment bizarre!
Cela viendrait t'il d'une mise à jour Windaube XP édition
familiale? Please Help!!!!!!!
Merci d'avance à tous (et à toutes)

'lut,

Très probablement d'un virus ou d'un spyware : tu sais ce qu'il te reste à
faire.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Nicolas
Le #237179
Dommage Jack j'ai eu le même soucis que j'ai résolu rapidement :
Déinstallation de SP2

Donc d'après toi le SP2 est le nouveau virus "made in Microsoft"? ;-)

Ca fait froid dans le dos si Bilou commence à faire des virus contre lui
même.:-P

Nicolas.

[...]

Le #237145
sur les news:%
Salut Nicolas
[...]

Il ne parle pas de SP2 dans son post mais d'une maj.
C'est typique d'une infection, son problème.

Le SP2 fonctionne sans souci majeur sur les divers postes où je l'ai
installé, plus de 100 à ce jour.
[...]

Le #237143
En tout cas mon problème venait bien du SP2. Je l'ai réinstallé même
soucis UC à 100% par le processus Systeme. Déinstallation = tout
redeviens dans l'ordre.

Mais je regarderai plus en détail ce soir pour voir quels soucis il peut
y avoir.

Je ne dis pas que le SP2 merde pour tout les PCs. Mon PC au boulot tout
est nickel avec le SP2. Mon perso à de gros soucis.

Nicolas.

sur les news:%
Salut Nicolas
[...]

Azur

Jack disait "probablement" pas "forcement".

et ta solution n'est pas "forcement" la bonne
mais elle peut l'être.

-azur-
"Nicolas" news:%