System utilise 100% de l'UC!!!!!!!! A l'aide!!!!!!!

Deodus
Salut =E0 tous (et =E0 toutes)

Je m'adresse =E0 vous en dernier recours.
J'ai un mega probl=E8me mon UC est entierement utilis=E9 par=20
le prossecus System et mon Prossecus inactif est entre 00=20
et 50 c'est vraiment bizarre!
Cela viendrait t'il d'une mise =E0 jour Windaube XP =E9dition=20
familiale? Please Help!!!!!!!
Merci d'avance =E0 tous (et =E0 toutes)

JacK [MVP]
sur les news:12dc01c49989$8e997f10$
Salut Deodus qui signalait:
Salut à tous (et à toutes)

Je m'adresse à vous en dernier recours.
J'ai un mega problème mon UC est entierement utilisé par
le prossecus System et mon Prossecus inactif est entre 00
et 50 c'est vraiment bizarre!
Cela viendrait t'il d'une mise à jour Windaube XP édition
familiale? Please Help!!!!!!!
Merci d'avance à tous (et à toutes)

'lut,

Très probablement d'un virus ou d'un spyware : tu sais ce qu'il te reste à
faire.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Nicolas
Dommage Jack j'ai eu le même soucis que j'ai résolu rapidement :
Déinstallation de SP2

Donc d'après toi le SP2 est le nouveau virus "made in Microsoft"? ;-)

Ca fait froid dans le dos si Bilou commence à faire des virus contre lui
même.:-P

Nicolas.

[...]

JacK [MVP]
sur les news:%
Salut Nicolas qui signalait:
[...]

Il ne parle pas de SP2 dans son post mais d'une maj.
C'est typique d'une infection, son problème.

Le SP2 fonctionne sans souci majeur sur les divers postes où je l'ai
installé, plus de 100 à ce jour.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Nicolas
En tout cas mon problème venait bien du SP2. Je l'ai réinstallé même
soucis UC à 100% par le processus Systeme. Déinstallation = tout
redeviens dans l'ordre.

Mais je regarderai plus en détail ce soir pour voir quels soucis il peut
y avoir.

Je ne dis pas que le SP2 merde pour tout les PCs. Mon PC au boulot tout
est nickel avec le SP2. Mon perso à de gros soucis.

Nicolas.

[...]

Azur
Bonjour,

Jack disait "probablement" pas "forcement".

et ta solution n'est pas "forcement" la bonne
mais elle peut l'être.

-azur-