systemd et swap sur iscsi

BERTRAND Joel
Bonsoir à tous,

Petite question du soir. J'essaie toujours de mettre en place un swap
sur iSCSI. Au démarrage, forcément, l'ignoble systemd ne monte pas les
choses correctement.

Dans l'ordre, il faut d'abord que iscsi (initiator) soit lancé, puis le
swap activé. J'ai donc rajouté dans /etc/systemd/system/swap.target :

[Unit]
Description=Swap
Requires=open-iscsi.service
Documentation=man:systemd.special(7)

Visiblement, ce n'est pas ça. Comment faire pour faire comprendre à
systemd qu'il doit d'abord lancer iscsi ?

Merci de vos lumières,

JKB

didier.gaumet
Avertissement: je n'ai jamais créé ou modifié un service Sys temd.
Je pense néanmoins que cet article pourrait t'intéresser au sujet de la différence entre les clauses "requires" et "after":
https://serverfault.com/questions/812584/in-systemd-whats-the-difference-b etween-after-and-requires