Système bluetooth a commande vocale ?

Korben.Dallas
Système bluetooth a commande vocale ?

ça veux dire quoi ?

c'est un epub qui prend comme argument cette fonction sur leur
voitures...

<http://prntscr.com/m7p0r2>

1 2 3
sauron
Le 15/01/2019 à 23:42, Korben Dallas a écrit :
Système bluetooth a commande vocale ?
ça veux dire quoi ?
c'est un epub qui prend comme argument cette fonction sur leur
voitures...
<http://prntscr.com/m7p0r2&gt;

un simple gadget qui te permet de donner des ordres à ton véhicule....
--
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Korben.Dallas
sauron <"Anneau unique"@sauron> wrote:
[...]

pourquoi parler de : bluetooth ???
c'est pour faire bien ?
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
> [...]
> voitures...
>
> <http://prntscr.com/m7p0r2&gt;
un simple gadget qui te permet de donner des ordres à ton véhicule....

ha non c'est je viens de revoir la pub :
Système audio bluetooth à commande vocale
moi ça ne me parle pas, pour moi ça veux rien dire...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Rambo
Korben Dallas wrote on 16-01-19 00:26:
Korben Dallas wrote:
[...]

J'ai çà sur ma voiture:
Mon smartphone est connecté à la voiture en Bluetooth:
Je pousse sur un bouton au volant (dessin = avant d'un visage avec son
sortant de la bouche)
Ensuite je parle: Téléphoner Martine
comme le numéro de téléphone de Martine est dans les contacts de mon
smartphone....
La voiture compose le numéro et sa sonne ... "Allo ? Ici Martine..."
Et voilà, je suis en contact avec Martine grâce à la commande vocale
branchée en Bluetooth sur mon mobile.
Super comme système ? non ? :-)
Comprendo ?
Gloops
Le 15 Janvier 2019 à 23:59, Sauron <"anneau Unique" <sauron <"Anneau
unique"@sauron>> a écrit :
[...]

Penche-toi un peu plus Cathy, oui comme ...
Eh mais pas par là, il y a un rav... Aaaaaah !
--
(origine dans fr.comp.os.mac-os.x,fr.rec.humour)

***

Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
[...]

"Système audio bluetooth à commande vocale" c'est phrase c'est pour en
mettre plain yeux de l'acheteur :-D de plus il est interdit de
téléphoner en conduisant...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Rambo
Korben Dallas wrote:
[...]

Ce n'est pas de la poudre aux yeux ... donne ta formulation complète ..
et on verra.
Non, on peut téléphoner en conduisant, ce qu'on ne peut pas  faire c'est
de porter son gsm à l'oreille ou bien de pianoter sur son gsm ou
smartphone pour converser par sms.
Gloops
Korben Dallas wrote:
[...]

Absolument.
Bien sûr, c'est à réserver à des appels urgents, signaler son arrivée
par exemple, et pour des appels (a priori entrants) nécessitant un peu
d'attention on signalera la situation à l'appelant, en convenant d'une
autre heure pour continuer.
C'est pratique, d'avoir une réponse tout de suite, mais pas au prix d'un
accident.