système n'est pas optimisé ! msg = erreur chasseur gratuitement !

webmaster.progitek
-----------------LE PROBLEME----------------------------------------

Deux fois en dix jours quand nous sommes dans Internet Explorer un message
signale que le système n'est pas optimisé et que sa performance n'est pas au
meilleur niveau. Quand on veut fermer ce message, un site s'ouvre en
proposant de télécharger "erreur chasseur gratuitement", et lorsque on ferme
ce site, un autre message me signale de possibles erreurs dans le PC. Nous
avons répondu non et fermé le site en question, et rebooté. Les sites sur
lequel nous étions étaient des sites de qualité boursorama.com et lemonde.fr
!

Sous d'autres forums, nous avons trouvé de nombreux utilisateurs sous
Firefox, IE et avec XP ou Vista dans la même situation : sans solution!
---------------------------- ----------------------------------------------
Notre configuration: Internet Explorer 7.0 / Windows Vista SP1
---------------------------- ----------------------------------------------

Merci de nous orienter...
Courtoisement.

---------------------------- ----------------------------------------------

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.
L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com

Sniper
Bonjour à qui nous a écrit en ce lundi
31/03/2008, où nous fêtons Saint Benjamin:

Merci de nous orienter...
Courtoisement.

Merci aussi de ne pas nous ajouter ta pub en fin de message...
De plus, faire de la pub pour du soft d'optimisation et ne pas voir
sans lunettes la contamination d'un PC par un malware, ça frise
l'incompétence caractérisée ou le spam.
Bon, on va être gentils quand même, on va essayer de te trouver une
solution.
Commence par passer un bon scan avec Hijackthis et analyse le résultat
en ligne ou poste le ici. On triera le bon grain de l'ivraie...
Ensuite, si tu as bien vu le souci, utilise Spybot Search&Destroy pour
nettoyer ta bécane. C'est le seul outil efficace, avec AdAware, en
lequel on peut avoir toute confiance. Le reste est soit incomplet et
partiellement inefficace, soit carrément Piéjakon © et arnaque.
Tiens-nous au courant si ça ne suffit pas.

--
Sniper

On ne dit pas "et pis" mais " 3.14116"

galida
Salut.
Pour les fenêtres ouvertes de force, Charger er executer Navilog1.
En plus de Spybot. En ne pas charger Spyboot (celui avec 2 o)
--
Daniel - galida
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est un malware qui tente de vendre un truc pourri.
Perso, pour les clients que le chopent, je l'élimine grâce au mode sans
échecs + unlocker.
A savoir : cela a souvent, pour origine, un clic de trop.

@-salutations

Michel Claveau
webmaster.progitek
[...]

Merci pour votre réponse élégante.

Courtoisement.

Azo4
élégante et ... pertinente!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Re !

Une autre solution :
http://www.mclaveau.com/gvrac/infoa.html

@+

MCI
Hubert WEIL
Slt..

J'ai quelques problèmes de compréhansion.

Pourquoi un type qui vend des solutions de sauvegarde e-mail a t'il une
adresse GMAIL?
Pourquoi un type qui dit développeur professionnel Microsoft, n'a t'il pas
une hot-line directe chez MS?
Pourquoi un gas qui veut vendre quelque chose fait'il de la pub pour DELL..
qui vend comme on sait par correspondance ?

Merci de m'expliquer...

H..

PS quel sont les échos de SP1 Vista sous IE7 et IE8 beta ? ca
m'intéresse..........................
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

quelques problèmes de compréhansion

Cherche pas ! Tu te fais du mal...

@-salutations
--
Michel Claveau

webmaster.progitek
Soignaient votre hotaugraphe...

You : "J'ai quelques problèmes de compréhansion."

Nous :
Abstenez-vous ou répondez à la question de votre interlocuteur.
Les News ne justifient en aucune sorte langage de bas étage et agressivité!
La courtoisie est préférable à la méfiance...

Aérez-vous :
Prenez exemple sur les forums Vietnamiens et Espagnols...

Courtoisement.
Hubert WEIL
Cher LUC.

Toutes mes excuses pour mon style méfiant, mais après avoir été tellement
roulé par les boites de Services, de Logiciels, de shareware ou de même de
hard, je suis devenu phobique lorsque j'entends un NOUS commercial.

Comme beaucoup d'entre nous j'ai énormément travaillé avec des SSII, qui ne
savaient que dire :

- N O U S AVONS des compétences , prouvés les vôtres, et faites donc cette
étude de cas, théorique, gratuitement.

Ceci d'autant plus que je vois une adresse un titre pompeux du style
WEBMASTER, avec un petit nom de domaine anonyme comme GMAIL.

Un troisième facteur, m'a rendu furieux c'est que mes posts concernant le
problème avec IE8beta sous Vista, a été plusieurs fois scensuré (oui), dans
les newsgroups Anglais, Allemands, et Espagnol.

Malheureusement ne parlant pas vietnamien. Et, avec un chinois limité à
quelques phrase du style : Bonjour où sont les toilettes ? Je ne peux
prétendre à une discutions avec l'autre de la Terre.

Aussi Cher LUC, puisque TU as du personnel, qualifié en langue asiatique, je
peux TE conseiller faire rédiger quelques posts en Asie (ce qui vu le
décalage horaire), augmentera, les chances du WEB MASTER , à trouver une
solution rapide à VOS problèmes d'entreprise.

Bien le mot d'ordre pour les Partis Communistes Chinois et Vietnamien sont
enrichissez vous, tolèrent' ils les questions pertinentes sur IE ?????

Encore une fois toutes mes excuses

Mea culpa, Mea culpa, Mea Maxima culpa.

@+

PS.

Peux tu courtoisement, nous faire profiter de ton expérience webmaster
professionnel sous IE7, SP1 ?

Nous avons tous entendu beaucoup de choses sur le SP1.. que peux tu
confirmer/infirmer à se newsgroup ?