système ralenti par filtre anti hameçonnage

patrac
Bonjour,
Ayant des ralentissements j'ai mis en application les directives de
microsoft : aller sur internet/outils internet/avancés, il y a plusieurs
options sous le titre sécurité, dont : hameçonnage avec en-dessous 3
possibilités d'activer ou non ce filtre. En ce qui me concerne quelque soit
la possibilité cochée, la case carrée en face d'hameçonnage comporte un point
d'exclamation jaune, pourquoi et qoui faire ? Je vous remercie

Hello patrac !

[...]

C'est normal, du moment que vous avez marqué le bouton radio
"Désactiver ................", le 3ème

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Je rappelle que, en plus de l'onglet sécurité, il y a une rubrique
"filtre anti-hameçonnage" dans l'onglet "Avancé".

@-salutations
--
Michel Claveau
patrac

[...]

D'accord avec vous mais si je coche le 2ème ou 1er bouton, le point

d'exclamation est toujours présent dans le carré devant le filtre
anti-hameçonnage, même chose en sélectionnant filtre anti-hameçonnage, merci

Hello patrac !

D'accord avec vous mais si je coche le 2ème ou 1er bouton, le point
d'exclamation est toujours présent dans le carré devant le filtre
anti-hameçonnage, même chose en sélectionnant filtre anti-hameçonnage, merci

Cochez le 3ème et basta !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Htarpd
écrit dans le message de news:
[...]

bjrs

a mon tour, j'ai désactiver l'anti-hameçonnage EI7 "suite a un de mes postes
plus bas", et aussi celui de mon anti virus.
Malgres tous je trouve EI7 est assez lent malgres mes 8mega DSL.

Je pense que niveaux obtimisation , il dois y avoir des choses a faire,
notamment la bonne cohordonnence avec les reglage de securité du pare feu et
EI 7
faut-il les connaitre pour ne pas faire de betises.
AF

Hello Htarpd !

Vos 8 megas cela ne veut rien dire du tout!
Commencez donc par mesurer les vitesses réelles de votre ligne.
sur http://papynet.mvps.org/Essais.htm figurent 2 ou 3 services qui
font cela.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Avis perso : s'il y a une box, avec fonction routeur et/ou parefeu
intégré, le parefeu de windows ne sert plus à grand chose.
Mais, les parefeux sont sujets à des polémiques assez courantes.

Pour accélérer le lancement de IE-7, il peut être intéressant de tester
:
- la désactivation de modules complémentaires peu utiles
- l'affichage, ou plutôt le non-affichage, de barres d'outils
supplémentaires (google, yahoo, ie-pro, etc.)

En plus, ces annulations sont réversibles. Alors, autant faire des
essais.

Et puis, aussi, vider les fichiers temporaires ; et éventuellement,
optimiser Vista (si c'est Vista).

Objectif : lancer IE-7, avec sa page de démarrage en 2 secondes maxi
(pas au premier lancement de la session, toujours un peu plus lent).

@-salutations

Michel Claveau

Hello patrac !

je ne maitrise pas l'anglais mais l'italien SI, donc je ne vous embêterai
plus.

et moi pas tellement l'italien! j'aurais pu dire et vogue la galère !!!
En fait ce signal ne veut rien dire car je l'ai sur tous mes IE 7