système de restauration hs

Le
hubertjeep
en voulant acceder au systme de restauration j'arrive
une fenetre blanche, j'ai voulu reinstaller windows xp et
l je bloque l'install. Faut -il reformater mon disque
dur . je crois savoir que je ne suis pas le
seul. Merci de me renseigner
BOUDDHA
Le #718950
salut!
essaie de voir cette fiche technique:

Good Reception
Bouddha**
"hubertjeep" de news:725801c4307e$260cc480$
en voulant acceder au système de restauration j'arrive à
une fenetre blanche, j'ai voulu reinstaller windows xp et
là je bloque à l'install. Faut -il reformater mon disque