système de restauration hs

hubertjeep
en voulant acceder au syst=E8me de restauration j'arrive =E0=20
une fenetre blanche, j'ai voulu reinstaller windows xp et=20
l=E0 je bloque =E0 l'install. Faut -il reformater mon disque=20
dur . je crois savoir que je ne suis pas le=20
seul. Merci de me renseigner =20

BOUDDHA
salut!
essaie de voir cette fiche technique:

Good Reception
Bouddha**
"hubertjeep" a écrit dans le message
de news:725801c4307e$260cc480$
en voulant acceder au système de restauration j'arrive à
une fenetre blanche, j'ai voulu reinstaller windows xp et
là je bloque à l'install. Faut -il reformater mon disque
dur . je crois savoir que je ne suis pas le
seul. Merci de me renseigner