le système se bloque

2 réponses
J-CLAUDE
Bonjour,

Sous Windows XP Media Center SP3, lorsque j'ouvre un fichier Word ou un
fichier vidéo avec WMP, le système se bloque et je suis obligé d'éteindre et
de redémarrer.

Tous les ventilateurs de l'UC sont propres, tous les tests de matériel et
mémoire sont pourtant OK.

D'où cela peut-il venir ?

Je précise que je n'ai pas eu ce problème lorsque j'ai installé Vista.

Merci.

2 réponses

Herser
J-CLAUDE wrote:
Bonjour,

Sous Windows XP Media Center SP3, lorsque j'ouvre un fichier Word ou
un fichier vidéo avec WMP, le système se bloque et je suis obligé
d'éteindre et de redémarrer.

Tous les ventilateurs de l'UC sont propres, tous les tests de
matériel et mémoire sont pourtant OK.

D'où cela peut-il venir ?

Je précise que je n'ai pas eu ce problème lorsque j'ai installé Vista.

Merci.

Bonsoir
Que dit l'observateur d'évènements à ces moments.
démarrer / Exécuter et tape :
eventvwr
Regarde dans Application, puis Système, les éventuelles erreurs.
S'il y en a, clique sur l'icone texte
Vois ici chez l'ami JF :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Et colle ici le résultat
Herser
J-CLAUDE
Je vais voir.

Merci pour le lien.

Bye.

-----------------------------------------

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
J-CLAUDE wrote:
Bonjour,

Sous Windows XP Media Center SP3, lorsque j'ouvre un fichier Word ou
un fichier vidéo avec WMP, le système se bloque et je suis obligé
d'éteindre et de redémarrer.

Tous les ventilateurs de l'UC sont propres, tous les tests de
matériel et mémoire sont pourtant OK.

D'où cela peut-il venir ?

Je précise que je n'ai pas eu ce problème lorsque j'ai installé Vista.

Merci.

Bonsoir
Que dit l'observateur d'évènements à ces moments.
démarrer / Exécuter et tape :
eventvwr
Regarde dans Application, puis Système, les éventuelles erreurs.
S'il y en a, clique sur l'icone texte
Vois ici chez l'ami JF :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Et colle ici le résultat
Herser