systeme volume information

Le
Fabrice
bonjour !
Je voudrais savoir si on peut sans crainte supprimer TOUT le contenu du
dossier "systeme volume information" ? Je suis bien conscient que tous mes
points de restauration vont disparaitre en même temps, mais ce que je
voudrais surtout savoir c'est si je supprime totalement le contenu de ce
dossier, est-ce que les nouveaux points de restaurations continueront à se
faire par la suite ?
merci
Hello *Fabrice* !
[...]

Bien sur!
Si vous faites le "vide" avec l'outil nettoyage, vous garderez le
dernier! Sachant cela vous pouvez faire un Point de Restauration
vous-mêmes juste avant!
Vous pouvez lire ceci :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html
pour vous "instructionner"
Bonne soirée studieuse

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Fabrice
Le #386432
bonsoir et merci !
en fait je ne veux pas me servir de l'outil de nettoyage, mais simplement
aller directement dans ce dossier (je connais les manipulations nécessaires
pour y arriver), et là, tout supprimer ! d'où ma question sur les futurs
points de restaurations... De nouveaux points se créeront t-ils après ???

"" news:
[...]

Oui mais ....
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"