systeme de vote google

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
J'ai pour habitude de rester connecté à mon compte Google histoire
d'avoir moi meme mon historique de recherche.

Je viens de voir qu'il ont mis en oeuvre un espece de système de vote
avec lequel on peut "promouvoir" un lien ou au contraire le faire "plonger".

Et ça va etre parti pour UNE nouvelle gueguerre au positionnement...

J'ai un client qui paie (offshore) des redacteur de contenu pour bien
positionner ses sites, je sens que la bataille va etre dure...

Thierry B.
--{ Rakotomandimby (R12y) Mihamina a plopé ceci: }--

J'ai un client qui paie (offshore) des redacteur de contenu pour bien
positionner ses sites, je sens que la bataille va etre dure...

J'ai vomi.

--
Si vous êtes victime d'un cambriolage parce que vous avez oublié de fermer une
porte de votre logement, ce n'est pas en refermant simplement cette porte que
METIS
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

Je viens de voir qu'il ont mis en oeuvre *un espece* de système...

UNE espèce.
Une espèce, une sorte, nom féminin...(;o))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Olivier Masson
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :

J'ai un client qui paie (offshore) des redacteur de contenu pour bien
positionner ses sites, je sens que la bataille va etre dure...

C'est ultra classique. Je ne comprends pas le "offshore" puisque c'est
une pratique repandue et c'est le principe même de 80% du travail d'une
boite de référencement qui prend quelques milleurs d'euros par an :
créer du contenu, des liens, des buzzz, des dossiers de presse partout
pour le site à référencer.
Mais attention : les référenceurs-seo-webmarketeur sont très
susceptibles ! Donc il faut parler de techniques très white-hat, fruits
de longues années de travail et d'études. Un boulot de pro quoi.
Mihamina Rakotomandimby
Olivier Masson wrote:
J'ai un client qui paie (offshore) des redacteur de contenu pour bien
positionner ses sites, je sens que la bataille va etre dure...

C'est ultra classique.

Je ne savais jusqu'à il y a peu.

Je ne comprends pas le "offshore"

Mains d'oeuvre moins chere chez nous. Et pourtant nous sommes francophones.

[...]

Ben, en fait, depuis que j'ai travaillé avec eux, je me suis demandé qui
redigeait le contenu de doctissimo, par exemple. Sachant que ça touche
quand meme à la santé et que certaines personnes de mon entourage
personnel considèrent son contenu.

Antoine
Olivier Masson wrote :

[...]

L'avantage du "offshore" c'est que tu bénéficies d'un référencement
intégrant naturellement le typosquatting, vu le niveau de maîtrise
du français de certaines boîtes offshore...

--
Antoine
Bruno Desthuilliers
Antoine a écrit :
Olivier Masson wrote :

[...]

Sans vouloir être méchant, vu le niveau moyen de maîtrise de la langue
française dans le secteur des NTIC, je ne pense pas que ça fasse une
différence flagrante...
Denis Beauregard
Le 25 Nov 2008 17:23:45 GMT, Antoine
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Olivier Masson wrote :

[...]

Je ne sais pas si cela fait une différence. Souvent, quand je
fais une recherche avec google, j'obtiens comme résultats des
mots voisins du terme recherché. Par exemple, j'écris le mot
au singulier et il y a le terme au pluriel.

Denis
Sergio
Denis Beauregard vient de nous annoncer :

[...]

C'est dans l'autre sens : Google (et les autres moteurs de recherche)
est assez intelligent pour corriger tes fautes de frappe. Par contre
pour indexer tes mots-clefs...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Olivier Masson
Antoine a écrit :

L'avantage du "offshore" c'est que tu bénéficies d'un référencement
intégrant naturellement le typosquatting, vu le niveau de maîtrise
du français de certaines boîtes offshore...

:) C'est pas faux.
Mais quand il disait "offshore", je voyais le truc sur une île paumée
dans le pacifique.
Truc marrant qui lie qualité du français et magouille : j'ai cherché
dans google "ile paradis fiscal", mais j'ai un peu rapidement tapé "ile
paraid sfiscal". Et qu'est-ce que me suggère Google "ile paradi
fiscal"... Il y aurait donc davantage de gens qui cherche un paradi
plutôt qu'un paradis ?
Olivier Masson
Bruno Desthuilliers a écrit :

Sans vouloir être méchant, vu le niveau moyen de maîtrise de la langue
française dans le secteur des NTIC, je ne pense pas que ça fasse une
différence flagrante...

Je doute que ce soit les DSI, webdesigner ou developper qui écrivent les
contenus !
1 2