sysupd.exe

Je suis pris avec un "dialer" sysupd.exe qui s'est
install sur mon ordinateur et je ne sais pas comment
l'effacer. J'ai essay de l'effacer dans le registre mais
il revient toujours.

qu'est-ce que ca fait au juste?

Merci de votre aide

Ad-Aware ne l'enraye pas
JacK [MVP]
Le #713354
sur les news:51e701c42ca5$1c5cb440$
signalait:
Bonjour,
Je suis pris avec un "dialer" sysupd.exe qui s'est
installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment
l'effacer. J'ai essayé de l'effacer dans le registre mais
il revient toujours.

qu'est-ce que ca fait au juste?

Merci de votre aide

Ad-Aware ne l'enraye pas

'lut,

Assez tricky à désinstaller. Un dialer essaie de composer un N° payant
(cher) pour te faire télécharger du contenu multi-media ou porno.

Fait une recherche dans la BdR sur sysupd.exe et supprime toutes les entrées
le concernant.

Renomme WMPLAYER.EXE en WMPLAYER.EXO par exemple et redémarre.

d/l WMP sur le site de Microsoft et réinstalle-le. Redémarre et supprime
WMPLAYER.EXO.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

EG
va voir dans tes connexions réseau et vire ce que tu ne connais pas
sinon passes un coup de ad aware (à télécharger sur secuser.com)
cordialement

JPH

"JacK [MVP]" news:uVRk%