Sywareblaster : MàJ !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Pourriez-vous me confirmer cette mise à jour : 10.989 Items in
database. J'ai eu un problème lors de la mise à jour et je n'en suis
pas sûr.

--
Amicalement
GREENHORN

Sniper
GREENHORN nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Pourriez-vous me confirmer cette mise à jour : 10.989 Items in database. J'ai
eu un problème lors de la mise à jour et je n'en suis pas sûr.

Pas de mise à jour dispo aujourd'hui. 10.989 items depuis le 18/10/2008
:-)

--
Sniper

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est
déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon.
JC Vandamme
Hello GREENHORN !
Bonjour *TLM*

Pourriez-vous me confirmer cette mise à jour : 10.989 Items in database. J'ai
eu un problème lors de la mise à jour et je n'en suis pas sûr.

Avec la dernière version de Spybot, cet outil devient inutile

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
GREENHORN
Dans son message précédent, [MS-MVP] a écrit :
[...]

Bonjour *Georges*

Ah bon, je ne savais pas ! Sans vouloir trop abuser, en une ligne,
quelle en est la raison et il y a-t-il un paramétrage à modifier dans
Spybot ? Je n'ai, a priori, rien vu de particulier dans Spybot.

Merci d'avance pour ta réponse.

--
Amicalement
GREENHORN
Hello GREENHORN !

Merci d'avance pour ta réponse.

Simplement que les blocages qui sont fait (BHO) dans les 2 produits
sont semblables. Et puis Spybot active le fichier Hosts

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Sniper
[MS-MVP] nettoyait son clavier quand le coup est parti tout
seul :

Et puis Spybot active le fichier Hosts

Oui, mais ça il vaut mieux ne pas l'activer.... sinon, bonjour la
lenteur du navigateur et les blocages surprises.

--
Sniper

J'y trouve un goût de poire...
Y en a...
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
GREENHORN
[MS-MVP] a couché sur son écran :
Hello GREENHORN !

Merci d'avance pour ta réponse.

Simplement que les blocages qui sont fait (BHO) dans les 2 produits sont
semblables. Et puis Spybot active le fichier Hosts

Re

Merci beaucoup ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN
Hello Sniper !
[...]

J'en avais déjà un provenant de Capt'ain Jack, et jamais constaté de
ralentissment perceptible dans la navigation

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Sniper
Après mure (?) réflexion, [MS-MVP] a écrit :

J'en avais déjà un provenant de Capt'ain Jack, et jamais constaté de
ralentissment perceptible dans la navigation

Oui j'avais le même. Mais il n'est certainement plus à jour depuis le
temps.... tiens, au fait... ça fait un moment qu'on ne le lit plus
l'ami JacK :-O

--
Sniper

On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
Mario MORINO
[MS-MVP] a écrit :
Hello GREENHORN !

Merci d'avance pour ta réponse.

Simplement que les blocages qui sont fait (BHO) dans les 2 produits sont
semblables. Et puis Spybot active le fichier Hosts

oui, mais rien qui ressemble à la "custom blocking list" !

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/