A-t-on vraiment une justice en France ?

5 réponses
Zulu
On pourrait en douter vu la servilité des juges envers les pouvoirs
politiques ou communautaires.

Après l'aventure du conseil d'état et autres procès iniques contre
Dieudonné, les déboires de Soral face à Pierre Bergé ou Haziza.

5 réponses

Zulu
Le 2015-12-11 6:43 PM, Zulu a écrit :
On pourrait en douter vu la servilité des juges envers les pouvoirs
politiques ou communautaires.

Après l'aventure du conseil d'état et autres procès iniques contre
Dieudonné, les déboires de Soral face à Pierre Bergé ou Haziza.

http://mobile.egaliteetreconciliation.fr/Proces-en-appel-contre-Pierre-Berge-l-analyse-d-Alain-Soral-36614.html
Zulu
Le 2015-12-11 6:44 PM, Zulu a écrit :
Le 2015-12-11 6:43 PM, Zulu a écrit :
On pourrait en douter vu la servilité des juges envers les pouvoirs
politiques ou communautaires.

Après l'aventure du conseil d'état et autres procès iniques contre
Dieudonné, les déboires de Soral face à Pierre Bergé ou Haziza.

http://mobile.egaliteetreconciliation.fr/Proces-en-appel-contre-Pierre-Berge-l-analyse-d-Alain-Soral-36614.html

Autre exemple

"Mussolini moitié trisomique" : Dieudonné condamné en appel pour sa
description de Manuel Valls

Souvenez vous de ¨Casse toi pauv´con¨ de Sarkozy Président en réponse à
un quidam qui refusa de lui serrer la main avec ces mots:

« Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! »

En ce temps, on avait le droit d'injurier un Président )ert de se faire
injurier par lui en retour) mais, aujourd'hui, on n'a pas la permission
d'injurier un premier ministre qui avait pourtant déclaré la guerre
publiquement à Soral et à Dieudonné (¨qui ne fait plus rire¨selon lui)

Les temps changent, ou bien les juges changent, en s'asservissant au
pouvoir politique...

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mussolini-moitie-trisomique-Dieudonne-condamne-en-appel-pour-sa-description-de-Manuel-Valls-36603.html
Cl.Massé
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n4fq5g$kiu$

En ce temps, on avait le droit d'injurier un Président

En ce temps-là, une insulte à Sarko c'était un mois ferme.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
sts99
"Zulu" a écrit dans le message de news:
n4fccg$uqf$
On pourrait en douter vu la servilité des juges envers les pouvoirs
politiques ou communautaires.

Après l'aventure du conseil d'état et autres procès iniques contre
Dieudonné, les déboires de Soral face à Pierre Bergé ou Haziza.

Une chape de plomb immigrationiste est tombée sur la liberté d'expression,
Hollande, Valls qui se prennent pour les nouveaux petits pères des peuples.

Salut.

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Zulu
Le 2015-12-11 11:54 PM, Cl.Mass� a écrit :
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n4fq5g$kiu$

En ce temps, on avait le droit d'injurier un Président

En ce temps-là, une insulte à Sarko c'était un mois ferme.

1 mois

http://www.liberation.fr/societe/2004/02/04/un-mois-de-prison-pour-avoir-insulte-sarkozy_467661

ou 4 mois

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20070803.OBS9223/prison-ferme-pour-avoir-injurie-nicolas-sarkozy.html

Je vous demande de m'excuser pour mon erreur. Je ne vis plus en France
depuis 20 ans et je ne peux donc pas me rendre compte du niveau de
dictature que vous subissez depuis déjà bien longtemps.