[ T R A D I T I O N ] Pique-nique Luccas.

/dev/Pit-NeuNeu
[ Nouvelle version plus claire d'Août 2003 ]

Je me permet de signaler à l'auditoire Noossien de ces forums
qu'un pique-nique va être organisé pour le Samedi 30 Août à Midi.

Pour les premiers secours d'orientation une fois sur place :

06 83 95 08 22.

Si répondeur, ne pas laisser de message et renouveller l'appel.

Rendez vous au Parc de Bercy, station de Métro Bercy, ligne 6 ou
14 :

http://www.citefutee.com/picts/plans/gif/reseaux/metro.gif

Chercher depuis la Gare de Lyon la ligne verte qui descend le long de la
Seine, la station Bercy est juste après.

Ligne 6 = Charles de Gaule Étoile - Nation ,accessible via RER à
Champ de Mars Bir-Akeim, Montparnasse, Denfert Rochereau, Nation.

Grosses correspondances en têtes de réseau, à La Motte Piquet Grenelle
et Place d'Italie.

Petites correspondances à Trocadéro, Pasteur, Raspail et Daumesnil.

Ligne 14 = Madeleine - Bibliothèque François Mitterand, accessible via
les RER à Châtelet les Halles et Gare de Lyon.

Petites correspondances à Madeleine et Pyramides.

A la station Bercy, il y a plusieurs sorties qui donnent sur le même
endroit à savoir une petite placette.

Une fois rendu, chercher une belle brasserie qui s'appelle " Le Bercy "
faisant angle avec la rue de Bercy, s'engager dans cette dernière en
direction des numéros 51 / 53 :

http://www.maporama.com/share/Map.asp?_XgoGCAdrCommand=run&language=fr&_XgoGCAddress=51+rue+de+bercy&Zip=&_XgoGCTownName=paris&COUNTRYCODE=FR&submit.x=0&submit.y=0

Ou :

http://snurl.com/24dk
http://minilien.com/?rmWi4n6a12

Cinq minutes de marche à pied.

Arrivé sur place, on trouvera entre deux immeubles plein de pergolas
ou kiosques, comme sur l'annimation 360° de ce site du 51 rue de
Bercy qui est en face du parc :

http://www.51ruedebercy.com/html/unlieu/vudujardin.htm

Et cette cascade :

http://www.phan-ngoc.com/fred/paris/html/parcbercy4.html

Chercher dans l'une des constructions autour d'elle en partant de la cascade
en escalier.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

/dev/Pit-NeuNeu
"Dan" a écrit dans le message de

Est-ce que les anciens Noosiens tout fraîchement passés chez free sont
quand

même invités à se joindre ua pique-nique?

Oui, bien sûr ;-)

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

/dev/Pit-NeuNeu
"Klopinette" a écrit dans le message de
"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de news:

Je veux pas faire ma relou, mais au vu de la météo, c'est maintenu ?

Oui :-)

Il existe des solutions échapatoires juste en face du lieu du pique-nique en
cas de dégradation des conditions météo !

On le dira jamais assez, mais avant de partir, il faut penser à noter
soigneusement ce numéro :

06 83 95 08 22.

Pis, les vrais Parisiens sont ceux qui sortent uniquement quand il pleut ;-p

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu