T.V. analogique vers numérique

Bonjour, j'ai une carte T.V.

Existe t-il un programme qui peu décodé des chênes analogique en numérique
comme TF1, France 2, France 3, TMC, France 5, Arte, M6 et Canal +.

J.Guy
Tout dépend des chênes car nous avons les chênes liège, les chênes vert
ect....

--
Tout message supérieur à 22 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

a écrit dans le message news:
40808aa9$0$15655$
Bonjour, j'ai une carte T.V.

Existe t-il un programme qui peu décodé des chênes analogique en numérique
comme TF1, France 2, France 3, TMC, France 5, Arte, M6 et Canal +.

Mickael Tussier
a écrit :

Bonjour, j'ai une carte T.V.

Existe t-il un programme qui peu décodé des chênes analogique en numérique
comme TF1, France 2, France 3, TMC, France 5, Arte, M6 et Canal +.

Il n'est pas facile de répondre à votre question quand on ne connaît pas
le modèle de votre carte TV. Au fait, ne vous a-t-on livré un logiciel
d'acquisition avec votre matériel ?

Mickael.
--
Videos sur les sectes
http://www.videosectes.fr.st
C'est Hauppauge WinTV, j'ai les chênes mais je cherche à les faire décoder
en numérique comme canal + !
C'est quelque choses qui pourrai être possible sur centaine condition, par
exemple canal + est diffusé en numérique donc il est possible de le décoder
en numérique.

"Mickael Tussier" a écrit dans le
message de news:c5qq8k$m8n$
a écrit :

> [...]

Il n'est pas facile de répondre à votre question quand on ne connaît pas
le modèle de votre carte TV. Au fait, ne vous a-t-on livré un logiciel

Mickael Tussier
a écrit :

[...]

Peut-être que Canal + fournit un logiciel de décodage fonctionnant sous
Windows, moyennant la souscription à un abonnement bien sûr...

L'autre solution serait l'utilisation d'un terminal numérique, genre
Dreambox, connecté à une parabole, et moyennant un abonnement spécifique
à Canal+ là aussi...

Mickael.
--
Videos sur les sectes