T2 T0

6 réponses
newsT
Bonjour,

Je suis sur-équipe en capacité d'appel avec une carte T2 (½ T2 15 canaux).
Je souhaiterais passé à 4 ou 6 canaux, soit 2 ou 3 T0 si possible.

Que dois je faire ? Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance

Xavier

6 réponses

Eric Stern
newsT disait:

Bonjour,

Je suis sur-équipe en capacité d'appel avec une carte T2 (½ T2 15 canaux).
Je souhaiterais passé à 4 ou 6 canaux, soit 2 ou 3 T0 si possible.

Que dois je faire ? Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre ?

quel autocom,quelles cartes y a t'il dessus ?

Eric

newsT
C'est une bonne question !
Partons du principe que nous ayons deux hypothèses.

La première : J'ai juste besoin de modifier mes abonnements et de réduire la
voilure d'un demi T2 à 3 T0.
Commentaire : ce serait tellement plus simple et plus économique que je ne
crois pas un seul instant à ce que je viens écrire, j'appellerais ca un
miracle si cette hypothèse tiens la route et un non sens économique de la
part de France télécom ... Ca colle pas ;-)

La seconde : Il faut remplacer la carte demi T2 par 3 cartes T0, effectuer
les branchements qui vont bien et modifier les abonnements en conséquence.
Commentaire : J'y crois, sauf preuve du contraire, reste juste à connaitre
le(s) cout(s).

Xavier

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
f37ei5$2km$
newsT disait:

Bonjour,

Je suis sur-équipe en capacité d'appel avec une carte T2 (½ T2 15
canaux).
Je souhaiterais passé à 4 ou 6 canaux, soit 2 ou 3 T0 si possible.

Que dois je faire ? Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre ?

quel autocom,quelles cartes y a t'il dessus ?

Eric

newsT
Post publié sur plusieurs groupes ne sachant pas lequel serait le plus
pertinent
fr.­reseaux.­telecoms.­techniques
fr.­reseaux.­telecoms.­operateurs.­fixes
fr.­reseaux.­telecoms.­rnis

Xavier

"newsT" a écrit dans le message de news:
f368g0$g3r$
Bonjour,

Je suis sur-équipe en capacité d'appel avec une carte T2 (½ T2 15 canaux).
Je souhaiterais passé à 4 ou 6 canaux, soit 2 ou 3 T0 si possible.

Que dois je faire ? Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance

Xavier

Roland
C'est une bonne question !

Bonjour,
Certes, mais comme tu n'y réponds pas, il serait plus sage de contacter
un installateur.

Partons du principe que nous ayons deux hypothèses.

La première : J'ai juste besoin de modifier mes abonnements et de réduire la
voilure d'un demi T2 à 3 T0.
Commentaire : ce serait tellement plus simple et plus économique que je ne
crois pas un seul instant à ce que je viens écrire, j'appellerais ca un
miracle si cette hypothèse tiens la route et un non sens économique de la
part de France télécom ... Ca colle pas ;-)

Cela est juste

La seconde : Il faut remplacer la carte demi T2 par 3 cartes T0, effectuer
les branchements qui vont bien et modifier les abonnements en conséquence.
Commentaire : J'y crois, sauf preuve du contraire, reste juste à connaitre
le(s) cout(s).

Voilà la solution .

Cordialement
Roland

newsT
Merci pour l'info
Quel serait le cout, une fourchette, de la seconde hypothèse ?

Xavier

"Roland" a écrit dans le message de news:
465821d4$0$21148$
C'est une bonne question !

Bonjour,
Certes, mais comme tu n'y réponds pas, il serait plus sage de contacter un
installateur.

Partons du principe que nous ayons deux hypothèses.

La première : J'ai juste besoin de modifier mes abonnements et de réduire
la voilure d'un demi T2 à 3 T0.
Commentaire : ce serait tellement plus simple et plus économique que je
ne crois pas un seul instant à ce que je viens écrire, j'appellerais ca
un miracle si cette hypothèse tiens la route et un non sens économique de
la part de France télécom ... Ca colle pas ;-)

Cela est juste

La seconde : Il faut remplacer la carte demi T2 par 3 cartes T0,
effectuer les branchements qui vont bien et modifier les abonnements en
conséquence.
Commentaire : J'y crois, sauf preuve du contraire, reste juste à
connaitre le(s) cout(s).

Voilà la solution .

Cordialement
Roland

Merci pour l'info
Quel serait le cout, une fourchette, de la seconde hypothèse ?

Aucune idée, désolé.
Le prix d'une carte (4 T0 selon système), la main d'oeuvre et la
différence d'abonnement FT.